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FAQ

Quelle est l'origine de vos produits ?

Nos produits sont fabriqués en partie en Europe et en partie en Chine. Nous nous efforçons de coopérer efficacement avec nos fournisseurs afin de pouvoir offrir les meilleurs prix et la livraison la plus rapide sur le marché.

Quelle est la garantie de vos produits ?

Tous nos produits sont certifiés et la période de garantie est de 2 ans. Veuillez noter que la garantie diffère pour les sources lumineuses ; les ampoules halogènes n'ont pas de garantie, tandis que les lampes LED ont souvent une garantie prolongée.

Que représente Rendl light studio ?

Depuis 1990, Rendl Light Studio propose des solutions d'éclairage de haute qualité. Nous sommes une entreprise d'innovation constante qui offre un service supérieur, des produits de haute qualité et un design unique. Notre entreprise est basée sur une large connaissance de l'éclairage et la capacité à percevoir les besoins et les souhaits du client. Nous sommes le partenaire d'affaires idéal pour vous, que vous recherchiez un éclairage intérieur ou extérieur dans votre appartement ou votre maison, ainsi qu'un éclairage pour des espaces commerciaux et pour des espaces industriels.

À quelle fréquence publiez-vous de nouveaux produits ?

La technologie et le design de l'éclairage évoluent très rapidement, c'est pourquoi nous lançons sans cesse de nouveaux produits. Avec chaque nouveau catalogue, nous ajoutons généralement des centaines de nouveaux produits.

Quelle est la rapidité de votre livraison ?

Les commandes sont expédiées immédiatement (si elles sont en stock) dès qu'un paiement a été effectué sur notre compte. Les envois de colis sont livrés par UPS dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables à votre adresse ou à celle de votre client en votre nom. Aucune commande minimum n'est requise, et la livraison est GRATUITE pour les commandes supérieures à 120 EUR, sinon des frais de 12 EUR s'appliquent.

Pourquoi devrais-je utiliser votre éclairage ?

Nous offrons des solutions d'éclairage de haute qualité à des prix raisonnables, avec un assortiment innovant et un design moderne. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions, nous nous efforçons de vous aider à trouver des solutions et à personnaliser les produits en fonction de vos besoins.

Comment traitez-vous les réclamations, les remplacements ?

Le pourcentage moyen de plaintes devrait être d'environ 1% par an. Nous résolvons la réclamation immédiatement par un remboursement, une note de crédit, une pièce de rechange ou une réparation. Les réclamations sont traitées dans notre magasin, le client doit donc envoyer la marchandise à la salle d'exposition avec une preuve d'achat. Les frais de transport sont à la charge du client. Il peut s'écouler jusqu'à 30 jours avant qu'une réclamation ne soit traitée après réception des biens réclamés et d'un reçu d'achat. Une fois la réclamation réglée, nous envoyons la marchandise au client à nos frais.

Pourquoi n'offrez-vous pas des calculs de conception de désign?

Nous ne pouvons vous recommander des lumiaires basés sur la fonctionnalité et le design que si vous avez un dessin avec les dimensions de l'espace donné.

Où puis-je obtenir une fiche produit ?

Il y a une version téléchargeable pour chaque produit sur le site web.

Pourriez-vous nous aider dans nos projets ?

Nous ne traitons pas les projets, mais nous offrons de l`assistance. Nous pouvons vous aider à choisir vos luminaires et leur emplacement en fonction de votre projet

Pourquoi ne vendez-vous pas en Amérique et au Moyen-Orient ?

Nous le pouvons, mais les frais de transport doivent être recalculés et le client doit payer tous les frais de transport, y compris les droits de douane.

En stock

La plupart des produits sont en stock et peuvent être expédiés immédiatement.

Détails de livraison UPS

Nous expédions la marchandise de notre entrepôt central à Prague par service de colis UPS à l'adresse de livraison que vous nous avez indiquée lors de votre commande. Les conditions de transport à destination sont hors de notre contrôle et de notre responsabilité. Selon les conditions d'expédition, le service de messagerie UPS livre l'envoi à une personne située à une adresse spécifiée.

Est-il possible d'obtenir un remise sur un achat plus important ?

Oui, il est possible d'obtenir une remise. En tant que client au détail, vous bénéficiez d'une remise de 5% sur l'achat de marchandises d'une valeur supérieure à 2000 EUR et d'une remise de 10% à partir de 4000 EUR de commande. Les partenaires grossistes ont fixé des remises comme convenu avec nos représentants commerciaux. Pour plus d'informations, veuillez les contacter.